Vos besoins
Identifier ses besoins numériques peut souvent être une tâche complexe et déroutante. Nous comprenons les défis auxquels nos clients sont confrontés et nous sommes là pour les aider à les formuler. Découvrez notre liste non exhaustive de besoins pour vous accompagner dans vos démarches.
Besoin d'améliorer la satisfaction de vos clients?
Plusieurs outils peuvent être utilisés pour augmenter la satisfaction de vos clients sur vos produits et/ou services, tels que : la mise en place de test A/B, la réalisation de sondages auprès des utilisateurs, l'intégration d'un agent conversationnel ou encore la mise en place d'une rétroaction client.
Besoin d'améliorer l'efficacité de vos opérations?
Selon vos attentes et votre secteur d'activité, nous vous aidons à penser, créer et configurer vos outils internes sur mesure. Nous pouvons également mettre en place votre suite logiciel infonuagique telle que la suite Zoho. Cette solution est modulable et peut être adaptée à vos besoins organisationels.
Besoin d'optimiser votre service après-vente?
Nous pouvons vous accompagner pour implémenter des solutions comme : les sondages de satisfaction client (Zoho Survey), la mise en place d'une plateforme de gestion des demandes de support technique (Zoho Desk), ou encore une plateforme d’engagement client (Zoho SalesIQ).
Besoin d'améliorer votre taux de conversion?
Notre équipe réalise une analyse complète de l’existant et vous livre un document détaillé de recommandations. Il est alors possible de mettre en place des solutions telles que : optimiser votre référencement, mettre en place des campagnes Google Ads ou Google Analytics ou améliorer la conception EU du site.
Besoin d'étendre la visibilité de votre marque?
Besoin d'automatiser vos opérations?
Nous étudions vos besoins organisationnels et implémentons, en réponse, l'une de ces solutions : CRM Zoho, automatisation de la facturation (Zoho Books), optimisation de la gestion des équipes et de la production (Zoho Projects) ou outils sur mesure avec la liaison d'outils existants comportant des API.
Besoin de générer des clients qualifiés?
Selon vos attentes en terme de développement de votre clientèle et de vos activités, notre équipe révise ou met en place votre CRM avec par exemple ; Zoho CRM, créer vos campagnes infolettres avec Zoho Campaign ou Mailchimp ou vous aide dans la segmentation de liste d’envoi pour cibler les campagnes.
Besoin de réduire vos coûts opérationnels?
Notre équipe fait un état des lieux de la solution actuelle utilisée par votre organisation et établis des recommandations pour installer de nouveaux outils ou adapter ceux en place. Nous préconisons nos propres outils internes tels que Zoho One, Zoho CRM ou encore Zoho Books.
Besoin de développer les compétences numériques de vos équipes?
Nos experts sont là pour vous aider à améliorer ou renforcer les compétences numériques de vos équipes. Nous vous accompagnons à travers la navigation et la prise en main des plateformes que vous utilisez, l'édition des contenus à travers le SGC de votre site, la réalisation de campagnes infolettres...
Besoin d'améliorer l'expérience d'apprentissage sur votre plateforme?
Nous effectuons une analyse précise des besoins de votre organisation en termes de certifications et de validations numériques des compétences. Puis, nous créons le design pédagogique pour vos formations, installons et configurons votre plateforme technologique, ainsi que vos badges numériques personnalisés.
Besoin de développer votre activité associative?
Notre équipe vous accompagne dans la mise en place d'outils efficaces (Google Ad Grants, Google pour les associations...) ou dans l'installation d'une solution complète (Yapla). Vous pourrez alors développer de manière réfléchie vos activités non lucratives et sensibiliser le monde à votre mission.